Trophée des Championnes à Troyes, la billetterie !
Publié le 22/08/2023
Le Stade de l’Aube à Troyes accueillera le dimanche 10 septembre prochain (21h) l’édition 2023 du Trophée des Championnes opposant l’Olympique Lyonnais, sacré champion de France et vainqueur de la Coupe de France féminine, au Paris SG, son dauphin. Les familles du football du Grand Est ont la possibilité d’acheter des billets à des tarifs préférentiels !
Deux catégories de billets électroniques sont proposées à la vente, avec l’obligation d’acheter 10 billets au minimum pour bénéficier de ces tarifs : catégorie 1 à 10 euros (au lieu de 15€) et catégorie 2 à 6 euros (au lieu de 8€). Pour les clubs, le bon de commande doit être complété intégralement, signé par le président et envoyé à l’adresse billetterie@lgef.fff.fr pour le mercredi 30 août 2023 au plus tard (toute commande incomplète ou parvenant après cette date, ne pourra pas être prise en compte) : bon de commande Trophée des Championnes à Troyes (10/09/2023).
Pour les clubs du Grand Est (Ligue & Districts) :
- Compléter le bon de commande et l’autorisation de prise en charge obligatoirement signés par le président du club
- Ne rien payer à la commande et régler la somme due à la LGEF, à réception des billets
- Paiement par virement bancaire (RIB LGEF)
Pour les membres bénévoles de la Ligue et des districts du Grand Est, ainsi que les arbitres et délégués (2 possibilités) :
- Compléter le bon de commande, payer par virement bancaire (RIB LGEF) et envoyer le tout pour le mercredi 30 août au plus tard (avec la preuve du virement bancaire émise par votre banque précisant clairement l’objet du règlement « Billets OL-PSG Septembre 2023 Troyes ») par e-mail à billetterie@lgef.fff.fr
- Ou compléter le bon de commande, joindre un chèque établi à l’ordre de la LGEF et envoyer le tout à cette adresse postale, avant le 25 août : Ligue du Grand Est de Football – Billetterie – CS 80019 – 54250 Champigneulles Cedex
Pour les licencié(e)s du football français et le grand public, rendez-vous sur billetterie.fff.fr.
📷 Pauline Carré/APL/FFF