Offres d’emploi dans le football…

Publié le 12/11/2020

Vous recherchez un emploi dans le football ? Les ligues, districts et clubs du football français diffusent régulièrement des offres d’emploi. Tout comme la FFF ou d’autres instances du football. Voici les dernières en date…

– La Ligue Grand Est de Football recrute un ou une préparateur/trice athlétique et analyste vidéo pour le Pôle Espoirs Grand Est de Reims, sur 20h par semaine. Les candidatures devront comprendre une lettre de motivation manuscrite et un CV, et devront être adressées à Monsieur le Directeur du Pôle Espoirs Grand Est de Reims, Gilles Thieblemont, par courriel à gthieblemont@lgef.fff.fr, au plus tard pour le 20 novembre 2020 : consulter la fiche de poste.

– Le District de Seine-et-Marne recrute au sein de son Service Technique deux CTD DAP (Conseiller(e) Technique Départemental(e) chargé(e) du Développement et de l’Animation des Pratiques) : fiche de poste. Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser exclusivement par courriel à Philippe Collot, Président du District, à pcollot@seineetmarne.fff.fr et à Nicolas Maksymiuk, Directeur administratif du District, à direction@seineetmarne.fff.fr, avant le lundi 16 novembre 2020.

– FC Metz Stadium, filiale à 100 % de la société FC Metz Groupe, recrute un(e) comptable à temps plein en CDI (fiche de poste). Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à adresser par email à : recrutement@fcmetz.com, avec comme objet « Offre d’emploi : Comptable ».

– Le District de Football des Côtes d’Armor recrute un/une Conseiller(e) Technique Départemental(e) en charge du Développement et de l’Animation des Pratiques (CTD DAP), basé au siège du District à Ploufragan (22). Le poste est à pourvoir à compter du lundi 4 janvier 2021. Le prérequis préalable à toute candidature est d’être titulaire (a minima) du Brevet d’Entraîneur de Football (BEF). Les missions relatives au poste de CTD DAP, les qualités souhaitées ainsi que les compétences métier requises sont précisées dans cette fiche de poste. Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à l’attention de Monsieur Rémy Moulin, Président du District, exclusivement par courriel à president@foot22.fff.fr, avant le vendredi 27 novembre 2020.

La Fédération Française de Football dispose également d’un « Espace Carrières ». Consultez les offres en ligne sur recrutement.fff.fr.

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie