Hervé Cantiani est décédé

Publié le 30/08/2018

Le Président du District meusien de football (photo Est Republicain) est décédé ce jeudi à l’âge de 69 ans, des suites brutales d’une maladie. C’est tout le football du Grand Est qui est en deuil.

Albert Gemmrich, Président de la LGEF, l’ensemble du comité directeur de la Ligue, les équipes administratives et techniques, les membres de commission, adressent leurs plus sincères condoléances à son épouse, Irène, à ses enfants, Nicolas et Carole, à ses collègues du District, à tous les footballeurs et clubs meusiens, à tous ceux qui ont croisé la route d’Hervé Cantiani.

Originaire du Pays Haut, où il débute le football, il rejoint plus tard la Meuse et s’installe comme prothésiste dentaire. Président du FC Fains Veel de 1988 à 2002, il intègre très vite le comité directeur du District (dès 1992), pour en devenir vice-président en 2000 puis Président depuis 2008. Depuis 2012, il était aussi le responsable du secteur3 de l’Association Nationale des Présidents de Districts Français. A ce titre, il était en charge de l’organisation du congrès annuel prévu à Verdun à la fin du mois de septembre prochain.
Hervé Cantiani avait intégré le comité directeur de la LGEF depuis sa création. Il aurait fêté ses 69 ans le 19 septembre.

Par Stéphane Heili

Articles les plus lus dans cette catégorie