Euro 2020, les modalités de retransmission
Publié le 08/06/2021
Demande de licence ou pas, les collectivités/instances locales et/ou les clubs, souhaitant organiser un évènement autour d’un match de l’Euro, doivent se référer aux conditions de retransmission publique élaborées par l’UEFA, tout en s’assurant de disposer notamment de toutes les autorisations nécessaires liées au contexte sanitaire actuel.
En résumé, si vous organisez un événement dont la capacité maximale de spectateurs est inférieure à 300 et qu’il n’y a pas d’activité commerciale autre que des ventes de boissons et nourriture, vous êtes dispensé de demander une licence à l’UEFA, à condition que vous disposiez de toutes les autorisations et licences locales nécessaires.
Au-delà de cette capacité, une demande de licence (sans frais) de retransmission publique est à formuler auprès de l’UEFA. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel de l’UEFA…
La procédure de demandes de licences est gérée par l’agence de vente désignée par l’UEFA, CAA Eleven, qui peut être contactée par courriel à l’adresse suivante : publicscreeningEURO2020@CAA11.com. A noter que l’UEFA et/ou CAA Eleven ne peuvent répondre aux questions sur les règles et règlements locaux. Pour toute question de ce type, veuillez vous adresser aux autorités locales compétentes.
>> TOUTES LES INFOS SUR L’EURO 2020 <<
📷