Participez au concours « Allez les Bleues ! »

Publié le 21/03/2019

En cette année de Coupe du Monde Féminine (7 juin-7 juillet), le football français est en fête (à l’image du FC Nogentais en photo ci-dessus et de l’US Ittenheim en vidéo ci-dessous). A cette occasion, la Ligue du Grand Est de Football lance le concours « Allez les Bleues ! » pour afficher le soutien des clubs du Grand Est à l’Equipe de France féminine, en marge du match amical France-Danemark programmé à Strasbourg, le lundi 8 avril prochain au stade de la Meinau (21h), l’un des derniers matchs de préparation avant le coup d’envoi du Mondial.

Pour participer à ce concours, ouvert à tout le monde, il suffit d’être membre d’un club de football du Grand Est et de montrer son attachement aux Bleues à travers une création originale (photo, vidéo, animation, dessin, etc.). De nombreux lots sont à gagner parmi lesquels des places pour le match amical France-Danemark à Strasbourg, des places pour un match de la Coupe du Monde 2019 à Reims, un maillot dédicacé par les joueuses, des posters et des cartes postales dédicacés et autres goodies.

Envoyez-nous vos plus belles créations par mail (tousaveclesbleuEs@lgef.fr) ou par voie postale à l’adresse suivante, avant le 22 mars : Ligue du Grand Est de Football – Rue Baden Powell – 67082 Strasbourg Cedex. A vous de jouer et allez les Bleues !

Charlotte Abba

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie