Orange, partenaire de la LGEF

Publié le 04/07/2018

Le jeudi 31 mai dernier, à l’occasion de la finale de Coupe de France Féminine à Strasbourg, Albert Gemmrich, président de la Ligue Grand Est de Football et Yves-André Leroux, directeur Orange Est, ont signé un partenariat en faveur du soutien au football amateur dans le Grand Est.

Orange va devenir notamment le partenaire officiel du nouveau championnat U15 Grand Est Orange, ce qui permettra de donner davantage de visibilité à cette compétition. Les deux partenaires ont également convenu d’apporter un accompagnement numérique aux jeunes amateurs de la Ligue Grand Est de Football au travers d’ateliers digitaux comme des initiations au codage, mais aussi d’améliorer la communication envers les publics cibles de la LGEF (licenciés, clubs, corps arbitral, etc.), au travers de la solution Contact Everyone d’Orange.

Pour Albert Gemmrich, président de la LGEF : « Ce nouveau partenariat est une excellente nouvelle pour la Ligue Grand Est. L’engagement de proximité d’Orange auprès du football amateur constitue un vrai plus. Il s’agit d’un groupe de télécommunications leader, mondialement connu, très performant et très innovant. C’est naturellement une vitrine pour nous dans le Grand Est. C’est une satisfaction de l’avoir à nos côtés, d’autant qu’Orange est aussi désormais partenaire de la FFF ». Yves-André Leroux, directeur Orange Est : « Avec ce partenariat, nous confirmons l’intérêt porté par Orange au football amateur au sein de la région Grand Est, au-delà de notre engagement national avec la Fédération Française de Football.

Plus d’informations sur passeurdemotions.orange.fr.

Par Stéphane Heili

Articles les plus lus dans cette catégorie