Mondial U20F en Bretagne, la billetterie

La Ligue de Bretagne accueille la 9e édition de la Coupe du Monde Féminine U20F, du 5 au 24 août prochain. Elle opposera les seize équipes qualifiées, dont l’équipe de France U20F (photo DR).

Du 5 au 10 juin dernier, dans leur phase de préparation, les Bleuettes ont participé à la 1e édition de la « Sud Ladies Cup » à Salon-de-Provence, en terminant à la 2e place avec dans leurs rangs cinq joueuses du Grand Est : Christy Gavory, Pauline Dechilly, Léa Khelifi (FC Metz), Léa Goetsch (FC Vendenheim) et l’Alsacienne Marion Rey (FC Bâle – Suisse). Sans oublier les deux membres du staff technique, Sandrine Ringler et Jérémy Moureaux (CTR Grand Est), et le médecin lorrain de la sélection Jean Genest.

Trente-deux rencontres seront disputées dans quatre villes bretonnes : Concarneau, Dinan-Léhon, Saint-Malo et Vannes qui organisera notamment le match d’ouverture, les demi-finales et la finale. Pour acheter des places ou se renseigner sur les offres disponibles, rendez-vous sur le site de la FIFA dédié à la billetterie de ce Mondial U20F organisé en France cet été : infos & billetterie.

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie