Mondial féminin 2019, les recruteurs en formation
Publié le 07/06/2018
Le Comité Local d’Organisation de la FIFA (LOC), pour les matchs de la Coupe du Monde Féminine qui se joueront à Reims en 2019, organisait ce mercredi 6 juin dans les locaux de la LGEF, une formation destinée aux recruteurs du programme « volontaires » (photo LGEF).
En effet, le site de Reims recherche 250 volontaires qui seront répartis sur plus de 40 missions dans 13 départements différents (accréditation, services aux spectateurs, logistique, médias…). Il y en a pour tous les goûts. De plus, chaque mission a des exigences en disponibilités différentes et il y en a donc pour tous les types de profils (actifs, étudiants, retraités…).
Dans le cadre de ce processus de recrutement des volontaires, le rôle de cette équipe de recruteurs va être d’orienter les candidats sur des missions qui correspondent le mieux à leurs attentes, leurs envies, leurs disponibilités et les besoins de l’équipe organisatrice.
Pour candidater et faire partie de cette grande aventure : fr.fifa.com/volontaires2019. Pour toute question, vous pouvez également écrire à volontaires.reims@loc2019.fr.