« Licences 2020/2021 » sur actifoot.fr !

Publié le 21/05/2020

La campagne de demandes de licences 2020/2021 passe désormais par la plateforme de « service aux clubs », actifoot.fr ! Une porte d’entrée privilégiée pour les clubs, pour retrouver facilement tous les documents et formulaires officiels, et se familiariser avec la dématérialisation obligatoire, afin de préparer au mieux cette nouvelle saison.

>> Plateforme actifoot.fr <<

La plateforme, créée par la LGEF en partenariat avec Groupama Grand Est, sera votre compagnon de route ces prochains mois sur cette campagne des licences, avec l’objectif de vous guider et de simplifier vos recherches d’informations et de documents officiels, que ce soit pour les éducateurs(trices), arbitres, joueurs(ses) ou dirigeant(e)s. Sachant que pour ces deux dernières catégories, la licence dématérialisée est désormais obligatoire.

La FFF a prévu une date d’ouverture de la saisie des licences 2020/2021, entre le mercredi 3 juin et le lundi 8 juin 2020. D’ici-là, c’est l’occasion de se familiariser avec actifoot.fr, un accès unique pour retrouver l’ensemble des informations officielles sur ce sujet. Tous les articles « Licences 2020/2021 », un lien spécifique « Documents pdf » en rubrique « Ressources » et très prochainement, la mise en place d’une Foire aux questions ou encore la possibilité de télécharger des visuels pour la communication sur les réseaux sociaux.

La LGEF a d’ailleurs aussi lancé un Groupe Facebook privé « Licences du Grand Est », pour accompagner les dirigeant(e)s responsables des licences au sein de leur club, à l’occasion de cette campagne 2020/2021. Plus simple, plus rapide, c’est aussi un véritable lieu d’entraide entre les clubs en lien direct avec l’instance régionale et un outil dans l’ère du temps pour obtenir des réponses et interagir.

📷 Getty Images/lexpress.fr

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie