Les ligues et districts recrutent…

Publié le 07/08/2018

Vous recherchez un emploi dans le football ? Les ligues et districts du football français diffusent régulièrement des offres d’emploi. Voici les dernières en date…

– La Ligue Méditerranée de Football recrute un(e) Assistant(e) de Direction qui sera placé(e) sous l’autorité du Président de la Ligue et du Directeur, en CDD de 12 mois à temps plein : + d’infos (date limite d’envoi des candidatures, le 25 octobre 2018).

– Le District d’Alsace de Football recrute un employé administratif (H/F) chargé d’organiser l’accueil des clubs, le secrétariat de proximité et d’effectuer des tâches administratives liées aux compétitions, en CDI à temps plein : + d’infos (date limite d’envoi des candidatures, le 25 octobre 2018).

– L’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse recherche, pour le compte d’une association de soccer, des jeunes éducateurs/animateurs entre 18 et 35 ans, demandeurs d’emploi, pour l’encadrement des stages et camps de soccer durant l’été 2019, ainsi que l’animation des plateaux U5/U8 : + d’infos.

La Fédération Française de Football dispose également d’un « Espace Carrières ». A consulter en ligne sur recrutement.fff.fr.

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie