Les ligues et districts recrutent…

Publié le 17/01/2019

Vous recherchez un emploi dans le football ? Les ligues et districts du football français diffusent régulièrement des offres d’emploi. Voici les dernières en date…

– La Ligue de Football des Hauts-de-France recrute un(e) Conseiller(e) Technique Régional(e) en CDI à temps plein (+ d’infos), Responsable du Développement et de l’Animation des Pratiques (CTR-DAP). Candidatures à adresser par courriel avant le 30 janvier 2019, à l’attention du président de la LFHF, à tjanas@lfhf.fff.fr.

– Le District de Football du Morbihan recrute un Responsable Administratif (H/F) : + d’infos. Le dossier de candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressé au District (45 Rue de Verdun – 56100 Lorient) ou par courriel à president@foot56.fff.fr, avant le 31 janvier 2019.

– Le club de l’Association Sportive Ilienne Amateurs (ASIA) à Saint-Pierre et Miquelon recrute un Responsable Technique en CDD (+ d’infos). Candidatures à adresser pour le 31 janvier 2019 au plus tard à l’adresse mail suivante : asiafoot@gmail.com.

– L’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse recherche, pour le compte d’une association de soccer, des jeunes éducateurs/animateurs entre 18 et 35 ans, demandeurs d’emploi, pour l’encadrement des stages et camps de soccer durant l’été 2019, ainsi que l’animation des plateaux U5/U8 : + d’infos.

La Fédération Française de Football dispose également d’un « Espace Carrières ». A consulter en ligne sur recrutement.fff.fr.

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie