Les instances du foot recrutent…

Publié le 11/08/2020

Vous recherchez un emploi dans le football ? Les ligues et districts du football français diffusent régulièrement des offres d’emploi. Tout comme la FFF ou d’autres instances du football. Voici les dernières en date…

– Le District du Calvados de Football recrute un(e) assistant(e) administratif(ve). Le poste basé à Hérouville Saint Clair (14), en CDD temps partiel, est à pourvoir à compter du 1er octobre 2020 (fiche de poste). Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, avant le 16 septembre 2020, par courrier au District du Calvados de Football (4 Avenue du Parc Saint André – 14200 Hérouville Saint Clair) ou par email : bvoisin@foot14.fff.fr.

– La Ligue Guadeloupéenne de Football recrute un(e) Conseiller(e) Technique Régional(e) en Arbitrage (CTRA). Le poste en CDI est à pourvoir à partir du 1er novembre 2020 (fiche de poste). Les candidatures, CV et lettre de motivation, sont à adresser avant le 15 octobre 2020 à la Ligue Guadeloupéenne de Football à Monsieur le Directeur (51 Rue de la Ville d’Orly – Bergevin – 97110 Pointe-à-Pitre) ou par mail à sgeneral@lgfoot.fr.

La Fédération Française de Football dispose également d’un « Espace Carrières ». Consultez les offres en ligne sur recrutement.fff.fr.

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie