Les ligues et districts recrutent…

Publié le 19/05/2019

Vous recherchez un emploi dans le football ? Les ligues et districts du football français diffusent régulièrement des offres d’emploi. Voici les dernières en date…

– La Ligue de Football de Normandie recrute un(e) Conseiller(e) Technique Régional(e) en charge du Projet de Performance Fédéral (PPF), en contrat CDI (+ d’infos). Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser avant le 29 mai 2019, à l’attention de Monsieur le Directeur Technique Régional : tmontagne@normandie.fff.fr.

– La District de l’Eure de Football (Ligue de Normandie) recrute un(e) éducateur/trice départemental(e) en charge du Développement et de l’Animation des Pratiques (DAP), en contrat CDD dans un premier temps : + d’infos. Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser avant le 30 mai 2019, à l’attention de Monsieur le Président du District de l’Eure de Football : scucurulo@eure.fff.fr  et Monsieur le Directeur Technique Régional : tmontagne@normandie.fff.fr.

– Le District de Lot et Garonne (Nouvelle-Aquitaine) recrute à compter du 1er septembre 2019 un(e) Conseiller(e) Technique Départemental(e) en charge du Développement et de l’Animation des Pratique (CTD-DAP) : fiche de poste. Les candidatures (CV + Lettre de motivation manuscrite) sont à adresser à l’attention de Monsieur le Président du District de Lot et Garonne, BP 90217, 47006 Agen Cedex ou à l’adresse mail : district@lot-et-garonne.fff.fr (clôture des candidatures le 3 juin 2019).

La Fédération Française de Football dispose également d’un « Espace Carrières ». A consulter en ligne sur recrutement.fff.fr.

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie