Les ligues & districts recrutent…

Publié le 10/01/2020

Vous recherchez un emploi dans le football ? Les ligues et districts du football français diffusent régulièrement des offres d’emploi. Voici les dernières en date…

– L’un des clubs de la Ligue de Saint-Pierre et Miquelon, l’Association Sportive Ilienne Amateurs, recrute pour la saison 2020 (du 1er mai au 30 septembre 2020) un éducateur de football titulaire du DES ou du BEF. Plus de renseignements en écrivant à ligue.footspm@cheznoo.net.

– Le service informatique de La Ligue de Football des Pays de la Loire recherche un(e) stagiaire (de février à juin 2020) pour aider au développement et à l’optimisation de ses applications métier (+ d’infos sur l’offre de stage). Candidatures à adresser à Bertrand Chesneau (Responsable service informatique) : bchesneau@fff.fr.

– La Ligue de Football des Hauts-de-France recrute un(e) Conseiller(e) Technique Départemental(e) chargé(e) du Plan de Performance et Formation (PPF), pour le District des Flandres basé à Mons-en-Barœul (59). Il faut impérativement être titulaire du DEF, du BEES 2 Football ou du DES (fiche de poste). Candidatures (lettre et CV avec photo) à adresser à tjanas@lfhf.fff.fr au plus tard le 31 janvier 2020.

La Fédération Française de Football dispose également d’un « Espace Carrières ». Consultez les offres en ligne sur recrutement.fff.fr.

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie