Les engagements Coupe de France, c’est maintenant !

Publié le 15/05/2021

Même si la saison 2020-2021 n’a pas encore été clôturée, les regards sont déjà portés vers la prochaine et la reprise des compétitions officielles. Cela commence dès maintenant avec les engagements en Coupe de France pour la saison 2021-2022. Inscrivez votre club pour vivre, le temps d’une saison, la magie de « la Coupe de tous les possibles ».

Avec une précédente édition inédite, suspendue dans un premier temps puis reprise en début d’année 2021, la Coupe de France a malgré tout été très suivie dans le Grand Est notamment avec la diffusion des lives des rencontres. A l’image du SA Épinal en 2020 et du CS Sedan Ardennes en 2021, quel club amateur du Grand Est ira le plus loin dans la compétition ? Et pourquoi pas le vôtre ?

« Dans un premier temps, l’objectif est de pouvoir rejouer au football », souligne Maxime Rinié, responsable du service des activités sportives et quoi de mieux que la Coupe de France pour débuter la saison 2021-2022. Au total, c’étaient 960 clubs du Grand Est qui étaient sur la ligne de départ la saison dernière.

Les clubs qui évoluent au sein des compétitions nationales ou régionales, les clubs évoluant en D1 sont automatiquement inscrits à la compétition. Pour tous les autres, il faut effectuer la démarche selon la procédure Footclubs habituelle :

Pour vous inscrire à la compétition, cliquez ici.

La campagne d’engagement s’achèvera le 15 juin prochain. La date du premier tour sera communiquée dans les prochaines semaines. Pour toute question, contactez competitions@lgef.fff.fr.

La liste des clubs inscrits (MAJ 03/06)

Les prochaines dates des campagnes d’engagement :

  • Du 15 juin au 15 juillet : Coupe Gambardella
  • Du 15 juillet au 15 août : Coupe de France Féminine
  • Du 15 août au 15 septembre : Coupe Nationale Futsal
Par Damien ENGEL

Articles les plus lus dans cette catégorie