Le titre pour Epinal !

Publié le 02/02/2025

Dans un match relevé et dans une salle comble, le SAS Epinal remporte la 2e édition de la Coupe du Grand Est Futsal U18. Les Vosgiens ont renversé la finale en s’imposant 7-5 dans les derniers instants contre le CS Amneville Futsal à Verdun. Les Spinaliens représenteront le Grand Est lors de la phase fédérale.

La Coupe du Grand Est Futsal U18 édition 2024-2025 s’est clôturée ce dimanche 2 février à l’occasion de la finale de l’épreuve entre le CS Amneville Futsal et le SAS Epinal. Les deux équipes ont livré un match d’une haute intensité au Gymnase des Planchettes à Verdun devant 250 spectateurs.

Les Mosellans ont ouvert le score sur le coup d’envoi et ont fait la course en tête pendant une grande partie de la rencontre, menant alors 5-3 à 10 minutes du terme. Poussé par leur public, les joueurs de Lucas Perrin sont finalement revenus à égalité (5-5) avant de s’imposer dans les derniers instants de la rencontre (7-5).

Le SAS Epinal se qualifie pour la phase fédérale de la Coupe Nationale U18 Futsal et participera aux 8es de finale de la compétition le 1er mars prochain.

Par Damien ENGEL

Articles les plus lus dans cette catégorie