Futsal, les programmes (Alsace)

Retrouvez ici l’ensemble des programmes de la Division d’Honneur, des U15 Interrégionaux et de la Coupe d’Alsace Futsal (photo Philippe Bergdolt)…

COUPE D’ALSACE FUTSAL

Le premier tour de la compétition est divisé en 7 plateaux : lundi 15 janvier à Ernolsheim/Bruche, jeudi 18 janvier à Drusenheim, vendredi 19 janvier à Erstein, samedi 20 janvier à Staffelfelden et Réguisheim, lundi 22 janvier à Kogenheim et Strasbourg Sporting Futsal : les programmes.

A l’issue du 1er tour, les 13 qualifiés (premiers de chaque groupe + 4 meilleurs seconds) rejoindront les clubs spécifiques de DH Futsal qui feront leur entrée en lice au 2e tour. Un second tour programmé sur le même modèle que le premier, à savoir 6 groupes répartis sur trois plateaux regroupant un total de 24 équipes. Les huit qualifiés du second tour (les six équipes ayant terminé à la première place de leur groupe accompagnées des deux meilleurs seconds) joueront ensuite les quarts de finale sous forme de confrontation directe pour tenter d’obtenir leur qualification pour les demi-finales et la finale programmées fin février.

DIVISION D’HONNEUR & U15 INTERREGIONAUX

Concernant la phase régionale de la Coupe Nationale Futsal (Territoire Alsace), rendez-vous en rubrique « Compétitions ».

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie