Défi Piles Batribox, les lauréats régionaux

Publié le 11/06/2023

2e édition du Défi Piles Batribox et les clubs du Grand Est se sont à nouveau mobilisés pour assurer la collecte de plus de 20 tonnes de piles. C’est l’EM Charleville (photo Anaïs Cunat) qui décroche la première place du concours cette année.

Les dix premiers du classement du « Défi Piles Batribox » ont été conviés ce samedi à Blénod pour la remise des prix. Chariots d’entraînement avec matériel, ballons, brosses Tiraka, bons d’achat, le concours a été une nouvelle fois richement dotés pour récompenser les dix clubs lauréats. Comme la saison passée, lors de la première édition, les clubs du Grand Est ont atteint la barre des 20 tonnes de piles collectées et il fallait cette saison dépasser la barre des 600 kilos pour figurer au palmarès et atteindre 2,7 tonnes pour être lauréat régional. C’est la performance réussie par l’EM Charleville qui devance un autre club ardennais, Auvillers Signy, lauréat régional déjà la saison dernière. C’est le CS Blénod (Meurthe-et-Moselle) qui complète le podium.

Les autres clubs récompensés : Lérouville, USC Charny (Meuse), FC Breuschwickersheim et US Vallée de la Thur (Alsace), US Raon L’Etape (Vosges), US Rouvres Auberive et USIB Vaux-sur-Blaise (Haute-Marne). On se retrouve la saison prochaine pour la 3e édition. Bravo à tous !

Par Stéphane Heili

Articles les plus lus dans cette catégorie