
Coupe du Grand Est, les résultats des 8es de finale !
Publié le 31/03/2025
Les huitièmes de finale de la Coupe du Grand Est se sont déroulés ce week-end avec son lot de surprises. Découvrez les résultats et les affiches des quarts de finale qui se joueront le week-end de Pâques.
Petit exploit de Boulay (R2) qui s’est qualifié sur le plus petit des scores contre Still Mutzig (R1) à l’occasion du match de rêve Carola. Les Boulageois se déplaceront à Villerupt Thil (R1) en quart de finale, tombeur de Chaumont (R1).
Blénod (R3) n’est pas passé loin d’un nouvel exploit aux Fonderies. Les Meurthe-et-Mosellans ont une nouvelle fois emmené une écurie de R1 à la loterie des tirs au but. Cette fois-ci, les Béllodoniens s’inclinent face à Cormontreuil. Les Marnais recevront Lunéville (R1) qui ont éliminé les réservistes de l’ASNL également lors de la séance de tirs au but.
Koetzingue (R1) a fait respecter la hiérarchie en Moselle face à Freyming (R2) et recevront les réservites de l’OCPAM (R2) dans duel inédit. Les Ardennais ont créé la sensation en éliminant Neuves Maisons (R1) ce dimanche.
Le tenant du titre, Colmar 2 (R1), s’est fait surprendre à domicile par Achen Etting Schmittviller (R2) qui poursuit son joli parcours dans la compétition. Au prochain tour, les Mosellans se déplaceront à Hombourg Haut (R1) vainqueur de l’édition 2023.