
Coupe du Grand Est Féminine, le carré final !
Publié le 31/03/2025
Ce dimanche était marqué par les quarts de finale de la Coupe du Grand Est Féminine et les 4 demi-finalistes de l’épreuve sont désormais connues. Les demi-finales sont programmées le week-end de Pâques.
Les réservistes du RCSA (R1F) et tenantes du titres se sont qualifiées en demi-finale lors du remake de la finale de la saison dernière face à l’ASNL (R1F). Les Alsaciennes se déplaceront au CSO Amnéville (R1F) qui s’est imposé à domicile contre l’ESTAC Troyes (R1F).
De l’autre côté du tableau, l’ES Molsheim Ernolsheim (R1F) s’est facilement défait de l’AS Musau Strasbourg (R1F). Au prochain tour, le leader du championnat R1F se déplacera dans l’Aube pour y affronter la JS Vaudoise (R2F) qui réalise un parcours historique dans la compétition.