Clubs « employeurs » : fiches d’information

Publié le 16/03/2020

En parallèle des informations transmises par la Ligue du Grand Est de Football afin de limiter la propagation du Covid 19, la LGEF souhaite informer les clubs « employeurs » des différentes possibilités pouvant être utilisées dans le cadre de cette situation exceptionnelle.

Vous trouverez ci-joint différents documents à destination des employeurs afin de répondre à vos interrogations à savoir :

Une notice d’information du ministère du travail  informant les salariés et les employeurs des différentes démarches à entreprendre

Une notice d’information sur les différentes solutions RH pour les employeurs

Une notice d’information sur la mise en place du télétravail

Une notice d’information quant à la mise en place du chômage partiel

À noter que les éléments contenus dans ces documents doivent être adaptés à la situation spécifique et propre à chacune des structures et que les dispositions relatives au chômage partiel ou aux arrêts de travail destinés à la garde d’enfants sont susceptibles d’évoluer et d’être allégées dans les prochains jours conformément aux annonces gouvernementales.

Pour toute information sur ce sujet, nous vous encourageons à prendre contact avec Florent Gosselin par mail : fgosselin@lgef.fff.fr.

Articles les plus lus dans cette catégorie