Billetterie France – Pays Bas, le 24/03/2023 !

Publié le 10/11/2022

Pour son premier match dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024, l’équipe de France sera opposée aux Pays-Bas le vendredi 24 mars 2023 au Stade de France (20h45). Les familles du football du Grand Est ont la possibilité d’acheter des billets à des tarifs préférentiels.

Six catégories de billets électroniques sont proposées à la vente. Le bon de commande doit être complété intégralement, signé et envoyé à l’adresse billetterie@lgef.fff.fr avant le 23 décembre 2022 (toute commande incomplète ou parvenant après cette date, ne pourra pas être prise en compte) :

Pour les clubs du Grand Est (Ligue & Districts) :

  1. Compléter le bon de commande et l’autorisation de prise en charge obligatoirement signés par le président du club
  2. Ne rien payer à la commande et régler la somme due à la LGEF, à réception des billets
  3. Paiement par virement bancaire (RIB LGEF)

Pour les membres bénévoles de la Ligue et des districts du Grand Est, ainsi que les arbitres et délégués (2 possibilités) :

  • Compléter le bon de commande, payer par virement bancaire (RIB LGEF) et envoyer le tout (avec la preuve du virement bancaire émise par votre banque précisant clairement l’objet du règlement « Billets France-Pays Bas mars 2023 ») par e-mail à billetterie@lgef.fff.fr
  • Ou compléter le bon de commande, joindre un chèque établi à l’ordre de la LGEF et envoyer le tout à cette adresse postale : Ligue du Grand Est de Football – Billetterie – CS  80019 – 54250 Champigneulles Cedex

Pour les licencié(e)s du football français et le grand public, rendez-vous sur billetterie.fff.fr.

📷 François Richard/Sportpack/FFF

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie