Billetterie France – Irlande A, le 7 septembre à Paris !

Publié le 04/08/2023

Les Bleus lanceront leur saison au Parc des Princes le 7 septembre prochain (20h45) ! Les joueurs de Didier Deschamps affronteront la République d’Irlande, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024. Les familles du football du Grand Est ont la possibilité d’acheter des billets à des tarifs préférentiels !

Six catégories de billets électroniques sont proposées à la vente. Pour les clubs, le bon de commande doit être complété intégralement, signé par le président et envoyé à l’adresse billetterie@lgef.fff.fr pour le samedi 19 août 2023 au plus tard (toute commande incomplète ou parvenant après cette date, ne pourra pas être prise en compte) : bon de commande France-Irlande A 07/09/2023 Paris (quantités limitées, billets attribués selon la méthode « premier arrivé, premier servi »).

Pour les clubs du Grand Est (Ligue & Districts) :

  • Compléter le bon de commande et l’autorisation de prise en charge obligatoirement signés par le président du club
  • Ne rien payer à la commande et régler la somme due à la LGEF, à réception des billets
  • Paiement par virement bancaire (RIB LGEF)

Pour les membres bénévoles de la Ligue et des districts du Grand Est, ainsi que les arbitres et délégués (2 possibilités) :

  • Compléter le bon de commande, payer par virement bancaire (RIB LGEF) et envoyer le tout pour le samedi 19 août au plus tard (avec la preuve du virement bancaire émise par votre banque précisant clairement l’objet du règlement « Billets France-Irlande Septembre 2023 Paris ») par e-mail à billetterie@lgef.fff.fr
  • Ou compléter le bon de commande, joindre un chèque établi à l’ordre de la LGEF et envoyer le tout à cette adresse postale, avant le 14 août : Ligue du Grand Est de Football – Billetterie – CS  80019 – 54250 Champigneulles Cedex

Pour les licencié(e)s du football français et le grand public, rendez-vous sur billetterie.fff.fr.

📷 Anthony Dibon/Icon Sport/FFF

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie