Bénévoles : valorisation et récompenses !

Publié le 11/04/2021

La Commission Régionale des Distinctions lance sa campagne 2020/2021 de valorisation des bénévoles du football amateur, au travers des récompenses auxquelles ils et elles peuvent prétendre. La procédure à suivre…

Les clubs de la Ligue du Grand Est de Football (Ligue & districts) peuvent valoriser leurs bénévoles licenciés dirigeant(e)s, joueuses ou joueurs méritants. Chaque club peut proposer deux candidat(e)s pour cette saison, toutes catégories confondues (Or – Vermeil – Argent).

Les critères pour les dirigeant(e)s sont les suivants : médaille d’or pour 20 ans, médaille vermeil pour 15 ans et médaille d’argent pour 10 ans d’ancienneté. Pour les joueurs et joueuses, il faut avoir été licencié pendant 15 ans de manière consécutive au sein du club. Attention, les demandes de distinctions pour les arbitres seront proposées par les commissions.

Les demandes des clubs doivent se faire via ce lien pour le 30 avril 2021 au plus tard. Pour tout renseignement, les clubs peuvent contacter Alicia Gonzalez : agonzalez@lgef.fff.fr.

Par Stéphane Heili

Articles les plus lus dans cette catégorie