Disparition de Bernard Gibaru
Publié le 07/11/2025
Le football régional est en deuil. Bernard Gibaru, ancien président du District des Ardennes de Football, est décédé ce vendredi 7 novembre à l’âge de 79 ans.
Son engagement et son implication au service du football amateur ont profondément marqué toutes celles et ceux qui l’ont côtoyé au sein du District des Ardennes durant 36 ans, dont 20 années en qualité de Président, mais aussi au sein des instances régionales durant sept mandats (six à la Ligue de Champagne-Ardenne et un dernier mandat à la Ligue du Grand Est). Bernard Gibaru était également le fondateur du club de sa commune, l’AS Montcy-Notre-Dame, dont il fut le maire durant 19 ans.
Un moment de recueillement sera observé lors de l’assemblée générale de la LGEF, ce samedi 8 novembre à Epinal et les clubs ardennais, évoluant dans des compétitions régionales, sont invités à observer une minute de silence ce week-end.
Le président Yann Leroy et la Ligue Grand Est de Football présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Bernard Gibaru et les assurent de tout leur soutien dans cette épreuve.
