Coupe Nike Féminine U18, le tirage du 2e tour !

Publié le 09/09/2025

La Commission Régionale des Compétitions a procédé au tirage au sort du 2e tour de la Coupe Nike Féminine U18, marqué par l’entrée en lice des équipes U18 R1F. Les rencontres sont programmées par défaut le samedi 27 septembre à 15h00.

LES RENCONTRES

INFOS PRATIQUES

Lorsqu’il est procédé à un tirage au sort, les matchs sont disputés sur le terrain du club premier tiré au sort. Toutefois, dans le cas où le club tiré le deuxième se situe hiérarchiquement à un niveau au moins au-dessous de son adversaire, le match est fixé sur son installation. 2 niveaux sont retenus : clubs de Ligue et clubs de District.

La durée du match est de quatre-vingt-dix minutes, divisée en deux périodes de quarante-cinq minutes. Si à la fin du temps réglementaire, la partie se termine sur un score de parité, les équipes se départagent par l’épreuve des tirs au but.

Les clubs ont la possibilité de modifier le jour et/ou l’heure du coup d’envoi avec l’accord de l’adversaire en respectant la démarche depuis footclubs.

Règlement de l’épreuve (phase régionale)

CALENDRIER

COMMUNIQUER AUTOUR DE LA COMPÉTITION

Télécharger le logo de la Coupe Nike Féminine U18 ICI.

RENSEIGNEMENTS

Contact mail : competitions@lgef.fff.fr

Par Damien ENGEL

Articles les plus lus dans cette catégorie