R1 Homiris : barrages, challenges et buteurs !
Publié le 01/06/2022
Découvrez le tirage réalisé par Raymond Lanoé, directeur des partenaires à EPS. Les matchs sont programmés les 8 et 12 juin. Les deux équipes perdantes s’affronteront les 15 et 19 juin prochains. Règlement des barrages.
Pierre Lannier a remis une montre à chaque meilleur buteur des 4 groupes de R1 Homiris. Emile Eyock (FCMT) et Enes Sahin (AS Pierrots Vauban) ont explosé leur compteur de buts avec 23 buts chacun en 22 journées. Rexhep Berisha (RC Champigneulles) est sacré avec 17 buts dans le groupe B. Enfin, Rayane Boukemia (FC Still) et Ibrahima Diallo (ASIM) n’ont pas réussi à se départager dans le groupe C.
Le challenge de la sportivité récompense l’équipe qui a reçu le moins d’avertissements au cours de cette saison. C’est Reims Ste Anne qui remporte ce challenge. L’équipe marnaise se voit dotée d’un jeu de maillots aux couleurs du club.L’équipe de Reims Ste Anne s’est également illustrée dans le cadre du challenge de la meilleure défense. Les hommes de Jérôme Dutitre ont encaissé au total 8 buts en 22 rencontres de championnat et sont récompensés par un deuxième jeu de maillots.