« Match de Rêve Carola », épisode 2
Publié le 19/04/2022
Après l’inauguration du dispositif lors des 16es de finale de la Coupe du Grand Est à Bar-le-Duc le 12 mars dernier, le « Match de Rêve Carola » revenait ce vendredi 15 avril pour un deuxième épisode à l’occasion des 8es de finale !
Plus tôt dans la semaine, ce sont les abonnés des pages Facebook de la LGEF qui avaient décidé de choisir l’affiche opposant l’US Raon l’Étape (N3) au Sarreguemines FC (R1), pour le compte des 8es de finale de la Coupe du Grand Est.
Toujours le même dispositif déployé par les équipes de la LGEF, à savoir un match de football amateur filmé dans les conditions du direct, avec des commentateurs et des interviews comme chez les pros !
Stéphane Heili (LGEF) et Farid Touileb (Raon l’Etape), commentateurs du match.
Une fois de plus, les équipes de la LGEF avec la boite de production « 45zeroProd » ont permis une diffusion en Facebook Live grâce à un dispositif exceptionnel de 4 caméras.
Un aperçu du Facebook Live durant le match.
Comme pour les pros, certains joueurs ont pu être interviewés à la mi-temps et à la fin du match pour une réaction instantanée.
Le latéral gauche Dylan Tchamajieu (Raon l’Etape) au micro de Jérémy Picart (LGEF).
Ce « Match de Rêve Carola » est également l’occasion de faire vivre une expérience unique aux plus jeunes. C’est pourquoi les U10 du club vosgien ont été conviés à un « Challenge Lynxsport & Intersport » durant la mi-temps.
Les jeunes footballeurs raonnais avant de se défier.
Côté résultat, ce sont bien les pensionnaires de N3 qui se sont qualifiés facilement pour le prochain tour, en éliminant les Mosellans du SFC sur le score de 4-0. Un succès qui s’est dessiné rapidement en première mi-temps (3-0), avant de gérer le reste du match.
L’ensemble des joueurs et enfants du club vosgien fêtant leur qualification.
Pour revivre l’intégralité du live, c’est par ici : US Raon l’Etape – Sarreguemines FC.
Et rendez-vous lors du week-end des 7 et 8 mai pour un prochain « Match de Rêve Carola », à l’occasion des quarts de finale de la Coupe du Grand Est !
Paul Hanne