Assemblées dématérialisées : une première pour la LGEF !
Publié le 29/11/2020
Pour la première fois, la LGEF a organisé ses assemblées générales sous forme dématérialisée. Retrouvez-ici les éléments forts et le replay des assemblées.
Contraintes liées à la crise sanitaire obligent, la LGEF a dû organiser ses assemblées générales sous forme dématérialisées ce samedi 28 novembre. Une assemblée générale ordinaire et une assemblée générale extraordinaire qui a été l’occasion d’adopter une modification des statuts sur la représentation des clubs de Ligue et de District.
On retiendra de ces assemblées une adoption à plus de 90% du compte de résultat et du budget prévisionnel, un changement réglementaire, voté à plus de 77%, qui permettra le maintien de huit groupes de Régional2 seniors masculins la saison prochaine mais aussi l’intervention du Président de la LGEF, Albert Gemmrich. Le Président est revenu largement sur le contexte particulier vécu par le football régional depuis huit mois, sur les mesures mises en place par la LGEF, au plan financier (fonds de solidarité et aide concrète sur le matériel sanitaire) mais aussi les mesures d’accompagnement. « J’ai le sentiment que cette crise nous a rapprochés », a notamment indiqué Albert Gemmrich qui aussi annoncé la possibilité, pour les clubs, de repousser le versement de l’acompte licences jusqu’au 31 mars prochain.
Pour revoir les assemblées générales en intégralité :