LGEF : Assemblées générales à distance !
Publié le 26/11/2020
Ce samedi 28 novembre ont lieu l’assemblée générale ordinaire de la LGEF et une assemblée générale extraordinaire (16h), sous forme dématérialisée. Un accompagnement est prévu pour qu’elles se déroulent au mieux.
Crise sanitaire oblige, les deux assemblées générales de la LGEF se déroulent ce samedi à distance. Les clubs ont reçu dès ce jeudi un lien d’accès et l’ensemble des informations nécessaires pour suivre les débats dans les meilleures conditions et surtout pouvoir procéder au vote. La LGEF a fait appel à une société extérieure qui permet de garantir la validité du scrutin et des modalités techniques pour le confort des participants.
Pour participer à ces AG, il faut disposer de l’application Zoom (si besoin, lien de téléchargement). La LGEF mobilise par ailleurs ses équipes informatiques vendredi et samedi, afin de répondre en urgence au moindre problème. Les contacts ci-dessous…
- Yannick Kopf : ykopf@lgef.fff.fr ou 03.88.27.94.12 (joignable vendredi de 9h à 18h et samedi de 8h à 12h)
- Cyrill Marchal : cmarchal@lgef.fff.fr ou 03.83.91.80.05 (joignable vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h, et samedi de 8h30 à 9h30)
Avant de contacter nos informaticiens, si vous rencontrez des difficultés d’accès, merci de télécharger au préalable cette application d’assistance Team Viewer « Download QuickSupport (teamviewer.com) », afin qu’ils puissent vous venir en aide à distance.
L’assemblée générale extraordinaire, très courte, porte sur des modifications des statuts de la LGEF. L’AG ordinaire est l’occasion d’évoquer le budget de la LGEF, celui de la saison écoulée et le budget prévisionnel de la saison en cours. Enfin, un vote a lieu sur un texte réglementaire portant sur les compétitions seniors, en particulier sur le maintien de huit groupes de Régional2 la saison prochaine. Une modification déjà évoquée la semaine dernière lors de la réunion avec les clubs concernés.
La LGEF est consciente de la contrainte que suppose ces assemblées générales dématérialisées et remercie d’ores et déjà les clubs d’en jouer le jeu à travers leur participation aux débats. La LGEF rappelle que l’assemblée générale élective se déroule le 16 janvier prochain, sous une forme qui sera à définir en fonction de l’évolution des consignes gouvernementales imposées par la pandémie actuelle.
+ D’INFOS