Coupe Grand Est Fém. : tirages et dotations
Publié le 30/01/2020
Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe Grand Est Féminines aura lieu le mercredi 5 février prochain à 11h, chez Volkswagen, partenaire de l’épreuve. Le début des « choses sérieuses » dans la compétition.
Nouvelle compétition, nouvelles ambitions aussi pour cette Coupe Grand Est des Féminines dont la première édition a lieu cette saison à l’échelle du Grand Est. Prochaine étape le tirage au sort des 16es de finale qui se déroulera le mercredi 5 février (11h), chez Volkswagen, tirage à suivre en direct sur les réseaux sociaux de la LGEF.
Les équipes qui remporteront ces 16es de finale seront basculées dans la phase finale de l’épreuve, celle qui les verra recevoir un jeu de maillots aux couleurs de l’épreuve lors du tirage au sort des 8es de finale prévu le jeudi 5 mars (19h), en présence des clubs au Center Parcs d’Hattigny.
Le « Domaine les Trois Forêts » devient partenaire de la compétition et offrira notamment la dotation remise à l’équipe vainqueur, sous la forme d’un week-end de trois jours pour toute l’équipe lors de la préparation. Ce n’est pas tout, Sport2000 et Nike s’associent également à l’épreuve pour les dotations des demi-finalistes malheureux (un sacs et dix ballons de match) et pour le finaliste qui se verra remettre un bon d’achat de 1000 euros chez Sport2000.
La finale féminine aura lieu fin mai en lever de rideau de la finale masculine, histoire de mettre en place une journée festive entièrement dédiée, sur un lieu unique, aux finales des Coupes du Grand Est. Enfin, la LGEF assurera la communication et la mise en valeur de la compétition à travers des reportages photos et vidéos sur un maximum de rencontres.