Vos billets pour la Coupe du monde Féminine 2019

Publié le 01/11/2018

Les billets pour la Coupe du monde Féminine de la FIFA, France 2019, sont disponibles sur le site internet de la FIFA, pour le grand public. Cette première phase de commercialisation propose uniquement des ventes par packs avec une première offre à 25€ pour 3 matches (Cat.4), dans tous les stades de la Coupe du monde accueillant des matches de groupes, à savoir Grenoble, Le Havre, Montpellier, Nice, Paris, Rennes, Valenciennes et Reims dans le Grand Est (photo fifa.com).

Pour chaque stade, une offre différenciée et adaptée est proposée en fonction du nombre de matches qui y sera joué et du niveau de compétition (10 packs proposés, de 3 à 7 matches par pack). À Lyon, ville hôte qui accueillera exclusivement les demi-finales et la finale de la compétition, un pack unique pour assister à ces trois matches est en vente à partir de 50€ (Cat.4).

Les affiches des matches seront connues le samedi 8 décembre à l’issue du tirage officiel de la compétition qui aura lieu à 18h à la Seine Musicale (Boulogne-Billancourt). Plus d’un million de billets seront à vendre pour la première Coupe du monde Féminine de la FIFA organisée en France. Celle-ci se jouera du 7 juin au 7 juillet et verra s’opposer 24 équipes au cours de 52 rencontres.

BILLETTERIE A TARIFS PRÉFÉRENTIELS

En tant que clubs/licencié(e)s de la LGEF, profitez des tarifs préférentiels pour cette Coupe du monde Féminine à Reims. Pour en bénéficier, les licencié(e)s doivent se rapprocher de leur club afin de commander leurs places et profiter de 15 % de réduction sur les prix grand public. Les clubs effectueront le lien avec la Ligue en renvoyant le bon de commande spécifique – contact : nramonet@lgef.fff.fr (sous réserve des places disponibles). A noter que les billets (pas d’e-ticket) seront envoyés au printemps 2019 et devront être distribués par les clubs à leurs licencié(e) qui les ont commandés.

LE CALENDRIER DES MATCHES À REIMS

#daretoshine #lemomentdebriller #fifawwc #france2019

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie