Les Espoirs à Strasbourg le 11 septembre !

Publié le 08/08/2018

L’équipe de France Espoirs (photo fff.fr) sera à Strasbourg à la rentrée, en Ligue du Grand Est, pour y disputer un nouveau match de qualification à l’Euro 2019 face au Luxembourg, le mardi 11 septembre au stade de la Meinau (20h45).

La dernière apparition d’une sélection nationale espoirs à la Meinau date d’octobre 2015, où les Bleuets s’étaient imposés face à l’Ukraine (2-0), avec dans leurs rangs des futurs champions du Monde comme Benjamin Pavard, Thomas Lemar ou encore Corentin Tolisso.

BILLETTERIE CLUBS/LICENCIES

Pour cette affiche du 11 septembre prochain, les clubs et licencié(e)s de la LGEF peuvent d’ores et déjà se procurer des billets à des tarifs privilégiés de -30% par rapport à la billetterie grand public, en catégorie 1 (tribunes latérales Nord ou Sud, secteurs centraux), en catégorie 2 (tribunes latérales Nord ou Sud, secteurs excentrés), en catégorie 3 (quarts de virage) et en catégorie 4 (tribunes Est ou Ouest, derrière les buts).

  • Catégorie 1 : 14 euros (au lieu de 20 euros)
  • Catégorie 2 : 10,50 euros (au lieu de 15 euros)
  • Catégorie 3 : 7 euros (au lieu de 10 euros)
  • Catégorie 4 : 3,50 euros (au lieu de 5 euros)

Pour assister à ce match de qualification et bénéficier de l’offre, il faut envoyer le  bon de commande à cette adresse mail : mrinie@lgef.fff.fr, si le paiement s’effectue par débit du compte du club ou par courrier postal à l’établissement strasbourgeois de la Ligue du Grand Est, si le paiement s’effectue par chèque (offre valable dans la limite des quotas disponibles).

BILLETTERIE GRAND PUBLIC

La billetterie grand public est également ouverte. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer vos billets (dans une limite de 9 par commande), sur le site de la FFF : billetterie.fff.fr. Tarifs : Catégorie1, 20 euros – Catégorie2, 15 euros – Catégorie3, 10 euros – Catégorie4, 5 euros.

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie