La Coupe du Monde aime Reims

La ville de Reims sera l’hôte sur 6 matchs de la Coupe du Monde Féminine en 2019, dont un huitième de finale. En attendant cette belle fête du football féminin, Coca-Cola vous offre la possibilité d’accueillir à Reims le Trophée de la Coupe du Monde de Football les 20 et 21 mars prochain. A vous de jouer !

Cette histoire d’amour entre la ville de Reims et la Coupe du Monde a bien commencé avec l’annonce de 6 matchs au Stade Auguste Delaune dans le cadre Coupe du Monde féminine 2019 (programme au bas de l’article). Une histoire d’amour qui peut devenir encore plus belle grâce au Trophy Tour Coca-Cola. Le partenaire historique de la FFF et de la FIFA débarque en France avec le Trophée de la Coupe du Monde les 20 et 21 mars prochain. Déjà sélectionnée parmi 12 autres villes, la citée rémoise est maintenant lancée dans le sprint final pour accueillir cette journée de fête autour du Trophée de la Coupe du Monde. La ville de Reims est en tête des votes et il ne reste plus que 3 jours pour garder la première place, voici la marche à suivre :

  • Twitter : envoyez un tweet en mentionnant le Htag #TrophyTourReims et le compte @cocacolafr
  • SMS : envoyez par SMS « Allez Reims » au 32 321 (SMS non surtaxé).
  • Instagram : votez en postant une photo avec le Htag #TrophyTourReims
  • Facebook : Il est nécessaire de liker cette publication et/ou de mentionner « Reims » en commentaire de cette publication.

Enfin il est possible de voter chaque jour pour la ville de Reims, dans la limite d’un vote par jour et par support de vote. A vos claviers!

Documents joints à l'article

Programme-CDM-Féminine-2019
Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie