Finale de Coupe de France Féminine, infos billetterie !

Le Stade de la Meinau à Strasbourg accueillera la finale de la Coupe de France Féminine, 17e édition, le jeudi 31 mai à 21h (ici en 2013 à la Meinau, lors de France-Allemagne – photo Franck Kobi). Les clubs et leurs licencié(e)s, en Ligue du Grand Est de Football, bénéficient de tarifs préférentiels dans toutes les catégories.

Après la Bretagne et Vannes en 2017, où l’Olympique Lyonnais avait conquis son 9e titre face au PSG, la Ligue du Grand Est a été choisie cette année pour accueillir la finale de Coupe de France Féminine, à un an de la Coupe du monde féminine organisée en France, avec Reims comme l’une des villes hôtes.

Les clubs et licencié(e)s de la LGEF peuvent d’ores et déjà se procurer des billets pour cette finale, à des tarifs privilégiés de -30% par rapport à la billetterie grand public, en catégorie 1 (tribunes latérales Nord ou Sud, secteurs centraux), en catégorie 2 (tribunes latérales Nord ou Sud, secteurs excentrés), en catégorie 3 (quarts de virage) et en catégorie 4 (tribunes Est ou Ouest, derrière les buts).

  • Catégorie 1 : 14 euros (au lieu de 20 euros)
  • Catégorie 2 : 10,50 euros (au lieu de 15 euros)
  • Catégorie 3 : 7 euros (au lieu de 10 euros)
  • Catégorie 4 : 3,50 euros (au lieu de 5 euros)

Pour participer à cette fête du football féminin et bénéficier de l’offre, il faut envoyer le  bon de commande à cette adresse mail : mrinie@lgef.fff.fr, si le paiement s’effectue par débit du compte du club ou par courrier postal à l’établissement strasbourgeois de la Ligue du Grand Est, si le paiement s’effectue par chèque (offre valable dans la limite des quotas disponibles).

Par Olivier Teissère

Articles les plus lus dans cette catégorie